Actualités

Maëla DELAN, médaille d'or départementale et régionale au concours de "Meilleur apprenti"

Par CAROLINE SCHALL, publié le lundi 29 avril 2024 11:55 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 12:37
Maëla DELAN, élève de terminale au Lycée Marie Curie

Un grand bravo à Maëla DELAN qui vient de décrocher la médaille d'or départementale et régionale du concours d'un des meilleurs apprenti de France à St  Chely d'Apcher. Entraînée par son chef Frédéric Rame, la future bachelière a concocté un menu exceptionnel inspiré de ses vacances au bord de la mer, portant haut les couleurs du Lycée Marie Curie. Cette victoire la qualifie pour la finale nationale de "Meilleure apprentie de France" qui se déroulera au mois d'octobre prochain et nous lui souhaitons la même réussite.