Le restaurant panoramique / MENUS

Le restaurant panoramique

Par admin marie-curie-saint-jean-du-gard2, publié le dimanche 3 avril 2022 19:42 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2024 09:14
137_cecile.jpg

Voir les menus en bas de page:

Un magnifique restaurant gastronomique d’application dans un splendide cadre au cœur des Cévennes, c’est le restaurant « Panoramique » géré par les professeurs et les élèves du lycée Marie Curie.

Des vins vieillis dans nos caves, sélectionnés avec le plus grand soin par nos professeurs de restaurant, vous seront présentés à la carte par nos élèves pour accompagner vos repas.

Vous pourrez bénéficier d’un  «wine bag» pour ramener la bouteille entamée à votre domicile si vous le souhaitez.

Conditions de fonctionnement des restaurants d’application des établissements de formation hôtelière relevant de l’Éducation Nationale.

NOTE DE SERVICE MINISTÉRIELLE DU 07/11/95

Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d’application.

Les prix demandés n’intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc pas correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés.

Remarque : Pour des raisons pédagogiques ou d'approvisionnement, nos menus sont susceptibles de modification.

Vous pouvez les consulter ci-dessous ou les recevoir par mail en le demandant au 04 66 85 30 85.

Les élèves du lycée vous accueillent et vous servent des repas sous la direction de leurs professeurs :

repas de midi : mardi, mercredi, jeudi et vendredi 12h30 - 14h30
certains soirs (mercredi ou jeudi) : 19h30 -22h30

Nous vous sommes reconnaissants de respecter ces horaires impératifs pour des questions pédagogiques.

Tarifs : entre 23 et 27 euros le midi hors boissons

Les réservations se font par téléphone, auprès d’Annie, en appelant le 04 66 85 30 85.