Le café des parents lundi 23 septembre et vendredi 11 octobre

Par CAROLINE SCHALL, publié le lundi 16 septembre 2024 15:44 - Mis à jour le lundi 16 septembre 2024 15:44
Café des parents.jpg
Pour les parents qui le souhaitent un "café des parents" sera organisé au Lycée en salle des professeurs le lundi 23 septembre à partir de 8h et le vendredi 11 octobre à partir de 15h. Venez nombreux !
Bonjour,

pour les parents qui le souhaitent un "café des parents" sera organisé au Lycée en salle des professeurs  :

- le lundi 23 septembre à partir de  8h,

- le vendredi 11 octobre à partir de 15h.

L'objectif de cette rencontre est  aussi bien de faire connaissance que d'échanger autour des problématiques que vous pouvez rencontrer avec vos enfants.
Vos questions peuvent concerner l'intégration au lycée, la scolarité, l'orientation, la santé ou simplement le quotidien de votre enfant.
Les personnels présents et volontaires qui vous accueilleront pourront répondre à vos questions ou vous orienter vers le bon interlocuteur.

Si vous accompagnez votre enfant au Lycée le lundi 23 septembre ou si vous venez le récupérer le vendredi 11 octobre, vous serez les bienvenus au Café des Parents pour échanger.

Dans l'attente de vous rencontrer, bien cordialement.